J’ai co-créé en 2015 la chaîne YouTube Hara Kiwi avec Bernard Marro, Sébastien Appéré, Pierre Ravoyard et Mickael Potinet.
En plus de 4 ans nous avons réalisé plus de 80 sketchs et court-métrages.Hara Kiwi, c’est une chaîne d’humour, de sketchs et de courts-métrages que nous sortons toutes les deux semaines sur YouTube.
En 2017, nous avons sorti notre première Web-Série : Hi-Five. Sur l’histoire d’un trio qui essaye de percer dans le milieu des Boys Bands des années 90. C’est une série dans laquelle je joue, que j’ai écrite et co-réalisée avec Sébastien Appéré.

Sur le tournage de “Auto-Stop”

En 2019, suite à mon arrivée à Paris, je crée une nouvelle chaîne avec mon co-scénariste et colocataire, Gabriel Feuvrier du nom de Boris & Gaby.
Cette chaîne reste avant tout un laboratoire qui nous permet de continuer à créer et à nous amuser. Le fil rouge de la chaîne, Le Backstage est une websérie mettant en scène une version fictive de nos vies.

Des sketchs et des courts métrages sur YouTube. Toutes les deux semaines. Pendant 4 ans.
Jake et River Phalange sont deux flics orphelins qui combattent le crime. Quand ils s'unissent, ils ont un pouvoir :
Un réalisateur des années 1990 participe à une émission de MTV afin de trouver le nouveau membre de son équipe
11 sketchs écrits, tournés, montés et publiés chaque jours pendant 11 jours. Un défi réalisé avec l'équipe d'Hara Kiwi en
Vincent, Jérôme et Charlie forment les Hi Five : Un Boys band qui a du mal à décoller. Malheureusement pour